Le groupe de transport Maritime FRS Iberia a fait l'acquisition du navire à grande vitesse Incat, HSC "Artemis" pour renforcer ses opérations dans le détroit de Gibraltar. Il sera intégré à la flotte de FRS Iberia en juillet.
Rebaptisé "Poniente Jet" après sa rénovation complète, Le ferry rapide pourra transporter 640 passagers, 180 véhicules et jusqu'à 330 mètres linéaires de marchandises. L'ajout du HSC "Poniente Jet" témoigne de l'engagement de FRS Iberia à offrir de meilleures expériences de voyage maritime dans le détroit de Gibraltar, indique la compagnie dans un communiqué.
"Nous sommes ravis de cette acquisition. L'intégration du HSC "Poniente Jet" dans notre flotte permettra à nos clients de bénéficier d'une navigation rapide et confortable, tout en maintenant le haut niveau de service qui fait la réputation de FRS", a déclaré Ronny Moriana, directeur général de FRS Iberia.
Lire aussi : Transport maritime : FRS Iberia à la recherche d'investisseurs pour renforcer son positionnement
