La situation est explosive au Hassania d’Agadir. Le club gadiri est en effet englué dans le bas du classement général (12e avec 12 points) et sa situation risque de dégénérer à tout moment. C’est en tout cas la menace brandie par les Ultras Imazighen, qui exigent la démission du président Habib Sidinou, du vice-président Amine Dour et de tous ceux qui ont agi contre les intérêts du club, lit-on dans leur communiqué publié sur les réseaux sociaux.
C’est dire que l’assemblée générale du club, qui était prévue mardi, allait être bouillonnante. «Si l'un des noms susmentionnés est présent dans la liste des candidats à la course pour la présidence, dans la liste des adhérents ou figure dans n'importe quel poste au sein du club, alors la rue est l'arbitre entre nous et vous», ont-ils menacé.
La question qui se pose est de savoir si le président Habib Sidinou et son bureau vont présenter leur démission et laisser le vide au niveau de la gestion du club. L’autre question est de savoir si le bureau actuel va continuer à faire confiance à son entraîneur, Marcos Paqueta, ou s'il décidera de se séparer du coach brésilien. En tout cas, au Hassania d'Agadir, ce n’est pas la joie en ce moment !
Lire aussi : Marcos Paqueta et le HUSA peinent à entrevoir le bout du tunnel