Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Hyundai ouvre une nouvelle succursale à Kénitra

Hyundai Maroc a inauguré sa nouvelle succursale à Kénitra, marquant son engagement en faveur de la mobilité propre et de l'innovation technologique.

La cérémonie d'inauguration de la nouvelle succursale Hyundai à Kénitra a été présidée par Bryan Park, Head of Hyundai Motor Company Middle East & Africa Headquarters, Roy Lee, Sales General Manager Hyundai Motor Company Middle East & Africa Headquarters, Khalil Al Sheikh, Managing Director of Global Engines, Oubada Nassereddine, General Manager Global Engines et Oussama Berrada, General Manager Global Engines.

La nouvelle succursale Hyundai de Kénitra s'étend sur une superficie de 11 000 m². Elle comprend un showroom spacieux de 1 600 m², un espace de service après-vente de 1 700 m² et un magasin de pièces de rechange de 800 m². De plus, un espace Fast-Charge dédié aux véhicules électriques est également disponible, accessible gratuitement pour les clients Hyundai Maroc via l'application mobile, offrant ainsi une plus grande proximité et facilité d'accès aux clients.

Lors de cette cérémonie, une distinction prestigieuse a été remise par Bryan Park au directeur de la succursale de Casablanca, en reconnaissance de ses performances exceptionnelles.

Le trophée "Dealer of the Year (DOTY)" est décerné selon des critères d'évaluation rigoureux, qui prennent en compte des aspects clés de l'activité des concessionnaires Hyundai. Cette évaluation "globale" est réalisée à l'échelle mondiale, avec la participation des 100 meilleurs sites Hyundai dans le monde entier. Cette distinction témoigne de l'excellence de la succursale Hyundai de Casablanca et de son engagement constant à offrir à ses clients une expérience exceptionnelle, tant au niveau des ventes que du service après-vente. 

Lire aussi : La Hyundai i20 s’offre de nouveaux design et fonctionnalités

Lisez nos e-Papers