Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Immobilier : lancement de la plateforme transactionnelle Yakeey

La marketplace transactionnelle Yakeey a vu le jour avec comme mission, de simplifier, d’accélérer et de sécuriser les transactions immobilières de toutes natures par la mise en place d’une solution hybride reposant sur le digital et l'humain.

Immobilier : lancement de la plateforme transactionnelle Yakeey

Yakeey, start-up et première marketplace transactionnelle marocaine dédiée à l’achat, la vente et la location de biens immobiliers neufs et anciens. Elle accompagne ses clients dans leur projet, de A à Z, en simplifiant et en accélérant radicalement tous types de transactions grâce à un modèle hybride, à la fois digital et humain.

Fondée par Karim Beqqali, Yakeey se donne pour mission de connecter et aiguiller les acheteurs, les vendeurs ainsi que les locataires et les bailleurs. La marketplace transactionnelle offre ainsi un accompagnement pour lancer son projet à travers les différentes étapes : estimer la valeur de son bien, rechercher un bien pour un achat ou une location, créer son annonce professionnelle, se faire accompagner par un conseiller immobilier professionnel, etc. 

Yakeey vise ainsi à être un espace d’intermédiation efficace et fluide connectant l’ensemble des acteurs en toute sécurité, pour offrir une transparence totale. Qu’il s’agisse de vente, d’achat ou de location, de neuf ou d’ancien, Yakeey se positionne comme le tiers de confiance de tous les intervenants du processus de la transaction immobilière.

 

A lire aussi : Immobilier : Baisse des ventes de 15,4% et des prix de 0,7% en 2022

Lisez nos e-Papers