Vendredi 23 juin, 20.000 supporters de l’AS FAR seront présents au grand stade de Tanger pour encourager la formation militaire qui affrontera l’Ittihad de Tanger à l’occasion de la 30e et dernière journée, rapporte l’association «Jomhour Al Assima». Un match à fort enjeu, mais qui n’est pas classé à haut risque. Le déplacement des supporters militaires sera, toutefois, encadré pour éviter tout débordement.
Le Grand Stade de Tanger devrait revêtir ses plus beaux atours à l’occasion de cette rencontre décisive pour le titre.
D’un côté, les supporters du club de Détroit viendront en nombre pour célébrer le maintien de leur club et l’encourager pour réaliser une victoire de prestige sur le leader. De l’autre, les supporters de l’AS FAR donneront de la voix pour pousser leur équipe à aller chercher le titre. Le stade, d’une capacité d’accueil de 65.000 places, affichera donc complet pour le plus grand bonheur de la Botola. Pourvu que la rencontre se passe dans un esprit de fair-play, et que le meilleur gagne !
Lire aussi : Botola : invincible depuis mars, l’IRT échappe aux affres de la relégation grâce à une incroyable remontada