Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

Ramadan : Les joueurs musulmans de la Premier League autorisés à rompre le jeûne pendant les matchs

Les officiels de match de toutes les ligues en Angleterre dont la Premier League ont été invités à autoriser les joueurs à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir pendant la période du Ramadan, rapporte Sky Sports News.

Ramadan : Les joueurs musulmans de la Premier League autorisés à rompre le jeûne pendant les matchs

Cette décision concerne plusieurs joueurs musulmans évoluant en Premier League ou en Championship dont les internationaux marocains Hakim Ziyech (Chelsea), Nayef Aguerd (West Ham), Imran Louza (Watford) ou encore Anass Zaroury (Burnley).

Selon la même source, les officiels de match ont maintenant reçu des conseils des organes d'arbitrage pour permettre une pause naturelle dans le jeu et permettre aux joueurs de rompre leur jeûne.

Ils ont également été encouragés avant le coup d'envoi à essayer d'identifier les joueurs qui pourraient avoir besoin de rompre le jeûne pendant le match et, si possible, à convenir d'un moment pour que cela se produise.

Lire aussi : Ligue des Champions : Match au sommet Real Madrid-Chelsea en quarts de finale

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.