Après la démission du précédent comité directeur de la FRMT, conformément aux lois en vigueur lors des assemblées générales, la seule liste en lice, qui comprend 14 membres, à été présentée lors de cette assemblée générale.
A l'issue de cette assemblée, il a été procédé à l'élection des membres du nouveau comité exécutif de la Fédération, en présence de 63 membres sur les 75 ayant le droit de vote.
Suite à sa réélection à la tête de la FRMT, â
Fayçal Laraïchi a appelé les clubs nationaux à élargir la base des pratiquants et à donner plus de licences qui contribuent à améliorer la situation financière des associations, insistant sur la nécessité de continuer à renforcer le rayonnement du tennis marocain à l'international.
Il s'est également félicité des résultats obtenus par les champions marocains de tennis dans les différentes manifestations nationales, continentales et internationales, évoquant notamment la qualification de trois Marocains au tableau final de
Roland Garros juniors 2023.
Fayçal Laraïchi a été élu pour la première fois président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis en 2009, succédant à Mohamed M'Jid. Il a été réélu à la tête de la FRMT pour deux nouveaux mandats en 2013 et 2017.
Lire aussi : Tennis : la FRMT tient les AGO des 3 dernières saisons et une AGE le 17 juin