Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Ligue africaine de football : Le Wydad affrontera Enyimba Football Club

Ligue africaine de football : Le Wydad affrontera Enyimba Football Club

La capitale égyptienne, Le Caire, a accueilli ce samedi, le tirage au sort de la première édition de la Ligue africaine de football (AFL) qui aura lieu du 20 octobre au 11 novembre 2023. La compétition débutera par des quarts de finale à élimination directe, lors desquels le Wydad de Casablanca, affrontera l’équipe nigérienne Enyimba Football Club

               >> Lire aussi : Ligue africaine de football : le tirage au sort aura lieu ce samedi (CAF)

Lors de cette nouvelle compétition, fruit d'un partenariat entre la CAF et la FIFA, le club représentant du Maroc jouera le match aller le 22 octobre, avant de disputer le retour le 25 octobre à domicile.

La Ligue africaine de football démarrera le 20 octobre à Dar es Salam (Tanzanie), avec un match opposant les Egyptiens d’Al Ahly aux Tanzaniens de Simba SC. L’Espérance de Tunis (Tunisie) a hérité pour sa part du TP Mazembe (République démocratique du Congo), tandis que le Mamelodi Sundowns FC (Afrique du Sud) disputera sa place en demi-finale face à l’Atlético Petróleos de Luanda (Angola). 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.