Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Ligue des champions : le match WAC-Hafia Conakry aura lieu au complexe Mohammed V

Bonne nouvelle pour les wydadis. Le complexe sportif Mohammed V ne sera pas fermé comme prévu le 25 septembre, mais le 1er octobre. Cette décision permettra au club casablancais de disputer son match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions contre Hafia Conakry prévu le 30 septembre au stade d'honneur.

Ligue des champions : le match WAC-Hafia Conakry aura lieu au complexe Mohammed V

La fermeture du complexe Mohammed V de football est repoussée d’une semaine. Cette décision a été prise suite à la requête du Wydad de Casablanca auprès des autorités de la ville de Casablanca pour lui permettre de disputer son match retour contre Hafia Conakry prévu le 30 septembre pour le compte pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions.

>> Lire aussi : Ligue des champions : la qualification du WAC se jouera à Casablanca (Adil Ramzi)

« la fermeture du complexe sera repoussée d’une semaine puisque le WAC n’a pas de trouver de terrain pour accueillir ce match », apprend-on auprès d’Abdellatif Naciri, adjoint du maire de Casablanca, chargé du secteur culturel et sportif de la ville. Une information confirmée par Saad Drideb, vice-président du WAC : « le match se jouera à la date convenue au stade Mohammed V », nous a-t-il indiqué.

>> Lire aussi : CAN 2025 : le complexe Mohammed V fermé pendant 15 mois

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.