Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Ligue des champions : le Wydad entame sa campagne africaine à Conakry

Exempté du premier tour préliminaire, le Wydad de Casablanca entame sa campagne africaine ce dimanche (17 h) en Guinée, face Hafia Conakry, pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions. Au complet, les Rouges, auteurs d’un début de saison poussif, sont appelés à rehausser leur niveau pour éviter le piège de la formation guinéenne.

Ligue des champions : le Wydad entame sa campagne africaine à Conakry

Dimanche, le Wydad de Casablanca doit au moins ramener un match nul ou au mieux battre Hafia Conakry lors du match du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, pour appréhender le match retour avec sérénité.

Perturbés dans leur préparation pour ce match par le tremblement de terre qui a ravagé la région d’Al Haouz, les Rouges n’ont repris les entraînements que le 11 septembre. Pis encore, Adil Ramzi, entraîneur du WAC, a dû dans un premier temps faire sans cinq joueurs, qui avaient rejoint leurs sélections lors de la trêve international, à savoir Yahya Jabrane, Yahia Attiat Allah, Youssef El Motie, Abdellah Haimoud et Junior Sambou. Ramzi a dû attendre mercredi pour avoir son effectif au complet.

Avec un effectif pléthorique, le WAC part avec les faveurs des pronostics, mais attention tout de même à cette équipe de Hafia qui sera soutenue par ses supporters.

>>Lire aussi : Botola : Le Wydad de Casablanca présente ses nouveaux joueurs

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.