Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

LinkedIn lance une messagerie privée pour les pages d’entreprises

LinkedIn lance une messagerie privée pour les pages d’entreprises

LinkedIn a doté les pages entreprises d'une nouvelle fonctionnalité leur permettant d'envoyer et de recevoir des messages privés.

Le réseau social professionnel LinkedIn offre désormais aux entreprises un nouveau canal de communication avec "Pages Messaging". Les utilisateurs de la plateforme pourront ainsi communiquer avec les pages entreprises par messagerie privée. Afin d'éviter un flux de messages trop important et d'encadrer les échanges, LinkedIn incite les utilisateurs à préciser l'objet de leur prise de contact parmi une sélection de suggestions : services, produits ou encore opportunités de carrière. L’option peut également être désactivée par l’admin de la page.  

« Nous voulons faciliter la tâche des acteurs du B2B en leur permettant d’atteindre de futurs clients, tout en offrant l’opportunité à ces derniers d’entrer en contact avec les marques », explique le réseau social qui compte plus de 900 millions de membres

 

A lire aussi : Un compte WhatsApp peut désormais être connecté sur quatre smartphones

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.