Menu
Search
Dimanche 22 Décembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 22 Décembre 2024
Menu
Search

Maroc-Cap-Vert : les Lions de l’Atlas débarquent au compte-gouttes à Maâmora

Cinq jours avant le match amical qui oppose le Maroc au Cap-Vert, lundi à 20H au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, des joueurs de l’équipe nationale convoqués par Walid Regragui sont déjà arrivés au complexe Mohammed VI de football à Maâmora pour entamer les préparatifs. Parmi les premiers arrivés, Tarik Tissoudali, Abdelhamid Sabiri et Anass Zaroury, qui ont documenté leur présence à Maâmora à travers des stories sur leurs comptes Instagram. Soufiane Boufal aurait également débarqué à la tanière des Lions, en attendant l’arrivée du reste des joueurs, qui devraient continuer à affluer à Maâmora ces prochains jours.

Maroc-Cap-Vert : les Lions de l’Atlas débarquent au compte-gouttes à Maâmora

Près de trois mois après la dernière sortie internationale de l’équipe nationale, marquée par une victoire historique contre le Brésil (2-1) et un match nul (0-0) face au Pérou, les Lions de l’Atlas retrouvent leur tanière au complexe Mohammed VI de football à Maâmora pour préparer le match amical contre le Cap-Vert, prévu lundi (20H) au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, et le match de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, face à l'Afrique du Sud le samedi 17 juin (16 h), au Soccer City Stadium de Johannesburg.

Alors que certains des joueurs de l’équipe nationale convoqués par Walid Regragui n’ont toujours pas terminé leur saison en club, d’autres ont déjà débarqué à Maâmora dès lundi. C’est le cas de Tarik Tissoudali qui retrouve la sélection nationale après une longue absence en raison d’une blessure. L’attaquant du club belge de la Gantoise, qui a raté l’épopée historique des Lions de l'Atlas au Qatar, est heureux de retrouver l’équipe nationale. Il a posté une story sur son compte Instagram, exprimant sa joie d’être de retour à «la maison».

Présent également à Maâmora, Abdelhamid Sabiri a posté une photo du complexe Mohammed VI sur une story Instagram. Après une fin de saison tourmentée avec la Sampdoria, ce retour en équipe nationale fera le plus grand bien au joueur de 26 ans, avant d’entamer les entraînements avec son nouveau club, la Fiorentina. L’ailier gauche du club anglais Burnley FC, Anass Zaroury, et le joueur du club Qatari d’Al Rayyan, Soufiane Boufal, sont aussi présents à Maâmora. Selon nos informations, les quatre joueurs ont déjà entamé les entraînements sous la supervision du préparateur physique de l’équipe nationale.

Lire aussi : Walid Regragui dévoile sa liste pour les matchs face au Cap-Vert et à l'Afrique du Sud

Lisez nos e-Papers