Menu
Search
Mercredi 08 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 08 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Mohamed Ali-Cho optera pour le Maroc (Médias)

Né d’un père ivoirien et d’une mère marocaine, l’attaquant du Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho serait proche de porter les couleurs de l’équipe nationale. Aux dernières nouvelles, une rencontre entre la mère du joueur et le président de la FRMF, Faouzi Lakjâa se serait tenue récemment durant une visite au complexe Mohammed VI de football à Maamora. Un accord aurait même été trouvé pour que le joueur de 19 ans puisse porter le maillot du Maroc.

Lions de l’Atlas : Mohamed Ali-Cho optera pour le Maroc (Médias)

Pisté par l’ancien coach des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, le jeune attaquant du Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho avait été réticent à porter le maillot de l’équipe nationale, préférant évoluer sous les couleurs de la France. Toutefois, il semble que le jeune joueur de 19 ans aurait finalement changé d’avis et se rapprocherait du choix du Maroc. Aux dernières nouvelles, la mère du joueur aurait visité les installations du complexe Mohammed VI de Football à Maamora où elle aurait rencontré le président de la FRMF, Faouzi Lakjâa. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties pour que Cho puisse rejoindre l’équipe nationale. Si cette information se confirme, ça sera un bel acquis pour le Maroc et surtout le coach des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, qui voudrait voir le joueur évoluer sous les couleurs nationales.

A noter que Mohamed Ali-Cho a joué pour les équipes juniors anglaises jusqu’en 2016 et récemment pour l’équipe française des moins de 21 ans. En 19 matchs disputés cette saison avec son club, la Real Sociedad, il n’a pas marqué de but, mais a réalisé deux passes décisives.  

Lire aussi : SCO d’Angers : Qui est Mohamed Ali Cho, joueur convoité par les Lions de l’Atlas ?

Lisez nos e-Papers