Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Les Lions de l’Atlas en visite au SIEL 2023

Trois jours avant le match amical qui oppose le Maroc au Cap-Vert, lundi à 20H au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, les joueurs de l’équipe nationale convoqués par Walid Regragui ont profité de leur présence dans la capitale pour visiter le Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL).

Les Lions de l’Atlas en visite au SIEL 2023

Les Lions de l’Atlas qui se préparent activement au complexe Mohammed VI de football à Maâmora en marge du match amical contre le Cap-Vert, prévu lundi (20H) au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, se sont rendus Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL). 

Selon les photos partagées par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le coach Walid Regragui, Tarik Tissoudali, Sofiane Boufal ou encore Abdelhamid Sabiri étaient accompagnés par Mohamed Mehdi Bensaid, Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et Fouzi Lekjaa, Président de la FRMF. 

Le SIEL 2023, qui se poursuit jusqu'au 11 juin, est marqué par la participation de 661 écrivains, intellectuels et poètes marocains et étrangers qui illumineront avec leurs contributions intellectuelles le ciel de ce Salon international de renom.

Lire aussi : Maroc-Cap-Vert : les Lions de l’Atlas débarquent au compte-gouttes à Maâmora

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.