Ce cycle de formation permettra à plus de 380 aides-pharmaciens représentant les différentes régions du Royaume de bénéficier d’une formation axée sur le bon usage du médicament et sur les compétences du métier en officine. Il vise également la mise à niveau des connaissances des aides pharmaciens d’officine et la création de la valeur ajoutée concernant le métier d’aide pharmacien.
Cette deuxième édition constitue une opportunité pour les aides pharmaciens de renforcer leurs compétences pratiques en travaillant aux côtés de professionnels de la santé et de bénéficier d'une formation diplômante éducative de qualité supérieure.
" Cette formation permettra à la population cible d'être efficace dans la prise en charge des patients. Les aides-pharmaciens bénéficieront d'un programme riche et nous comptons enrichir ce programme dans les prochaines éditions", a affirmé professeur Lhousaine Balouch, doyen de la Faculté de pharmacie de l’UM6SS. Lire aussi : Médecine régénérative : L’UM6SS et Regen Lab s'allient pour développer la thérapie cellulaire au Maroc