Après une Coupe du monde historique, les Lions de l'Atlas se retrouvent au Complexe Mohammed VI de football pour préparer leurs deux matchs amicaux à venir, contre le Brésil, prévu le 25 mars à 22 h au Grand Stade de Tanger, puis contre le Pérou, à Madrid en Espagne, le 28 mars. Les joueurs convoqués pour ce rassemblement ont commencé à arriver dimanche. Le groupe sera au complet lundi avec l'arrivée des derniers joueurs. Et comme d'habitude, le stage devrait commencer en douceur avec une séance légère ce lundi. Les joueurs auront droit, à partir de mardi, à des séances rythmées jusqu'au jour du match face au Brésil.
Les Lions de l'Atlas le savent très bien, ils doivent rendre une excellente copie face à la Seleçao s'ils veulent s'imposer et offrir par la même occasion un joli cadeau à leurs supporters, pour fêter dans l'allégresse et la bonne humeur leur parcours historique en Coupe du monde. Ce match se jouera à coup sûr à guichets fermés. Pour les Lions de l'Atlas, le plus dur commence. Il va falloir redoubler d'efforts pour se maintenir au plus haut niveau. Walid Regragui le sait bien, il va devoir faire jouer la carte de la concurrence. Et c'est ce qui explique la convocation de sept nouveaux joueurs pour ce rassemblement.
La séance d'entrainement des Lions de l'Atlas ouverte aux médias
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a programmé une séance d'entraînement mardi 21 mars 2023, qui sera accessible aux médias pendant les 15 premières minutes, à partir de 18 h. Cette séance se déroulera au Complexe Mohammed VI de football. Les journalistes auront l'occasion d'interviewer les joueurs convoqués pour ce premier rassemblement de l'année 2023.
Lire aussi : Match amical : Maroc-Brésil à guichets fermés