Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Le Mazagan Services et Gestion ouvre son nouveau Village Auto d’El Jadida

Nécessitant un investissement de 35 millions de DH, le nouveau site Village Auto d’El Jadida propose l’ensemble des produits et services des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Cupra et Volkswagen utilitaire (véhicules neufs, accessoires, pièces de rechange ainsi que service après-vente mécanique et carrosserie).

Le Mazagan Services et Gestion ouvre son nouveau Village Auto d’El Jadida
Situé au Lot N°16 CU El Jadida, le nouveau Village Auto d’El Jadida s’étale sur une superficie de 3.250 m2.

La ville d’El Jadida accueille un nouveau site des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Cupra et Volkswagen utilitaire. Répondant aux standards internationaux des constructeurs et se situant dans la zone industrielle d’El Jadida, le Mazagan Services et Gestion réunit une gamme complète des véhicules qu’il représente, afin de répondre aux attentes les plus exigeantes de ses clients, tout en proposant une expérience client personnalisée. Le MSG est construit sur une superficie totale de 3.250 m², répartie sur deux niveaux entre les showrooms des marques qu’il représente, le service des interventions d’entretien rapide et les ateliers mécaniques et carrosserie équipés de 14 postes, ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. Ayant nécessité un investissement important de 35 millions de DH, le nouveau site a participé à la création de 50 nouveaux emplois, tous recrutés de la région d’El Jadida. La gent féminine représente près de 50% de l’effectif total. Concernant les techniciens et mécaniciens, ils ont tous profité d’une formation technique et reçoivent des formations en continu.

Le MSG a été créé en 2016 par Younes Abouelfaraj et s’est développé aujourd’hui, avec un site plus grand et plus structuré, afin de servir au mieux la clientèle de la région et d’augmenter ses ventes qui sont passées de 441 véhicules immatriculés en 2017 à 551 unités en 2022. «C’est un investissement important pour la ville d’El Jadida, disposer d’un tel site qui répond aux standards internationaux et qui propose une gamme complète de chaque marque est un vrai pas en avant pour nous. Le MSG n’a cessé d’évoluer en termes des ventes depuis sa création, et avec ce nouveau site, nous aspirons à offrir une expérience client améliorée et des chiffres de vente meilleurs», a indiqué Younes Abouelfaraj.

Lisez nos e-Papers