Menu
Search
Vendredi 29 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Novembre 2024
Menu
Search

Mehdi Nafti se réjouit de sa première victoire avec le WAC et promet d'autres succès

Arrivé il y a une semaine sur le banc du Wydad de Casablanca, le technicien tunisien Mehdi Nafti a signé sa première victoire avec le club, dimanche, en s’imposant sur le terrain du Moghreb de Tétouan (3-0) lors du match comptant pour la 11e journée de la Botola Pro Inwi D1. Satisfait de la prestation de ses hommes, l’ancien coach de Levante n’a pas caché sa joie en conférence d’après-match, promettant de poursuivre le travail pour décrocher d’autres victoires avec les Rouges.

Mehdi Nafti se réjouit de sa première victoire avec le WAC et promet d'autres succès
Mehdi Nafti compte profiter des prochains jours pour procéder à une évaluation de son groupe.

Après deux défaites consécutives face à l’AS FAR et au Chabab de Mohammedia, le Wydad de Casablanca a enfin retrouvé des couleurs, dimanche, en ramenant une précieuse victoire (3-0) du terrain du Moghreb de Tétouan, à l’occasion de la 11e journée de la Botola D1. Cette victoire, la première pour le nouveau coach de l’équipe, Mehdi Nafti, relance l’équipe dans la course au titre de la Botola, réduit l’écart avec les deux leaders et redonne surtout de l’espoir aux supporters du club, inquiets du niveau du groupe.

Satisfait de la prestation de ses hommes, Mehdi Nafti a assuré en conférence d’après-match que cette première victoire était importante pour lui et que l’objectif sera d’améliorer encore plus le niveau de l’équipe pour les prochains matchs. «Cette victoire est très importante, car c’est la première pour moi avec le WAC et j’espère que d’autres suivront. Je suis content aussi pour les supporters qui nous ont accompagnés jusqu’à Tétouan et heureux pour mes joueurs qui ont beaucoup travaillé, qui ont également suivi mes instructions», a estimé le technicien tunisien. Concernant le match face au MAT, Nafti a avoué que les premières minutes étaient difficiles. «Nous avons fait un bon match contre Tétouan. Nous avons souffert durant les premières minutes, mais nous sommes parvenus à terminer le match avec un score confortable, surtout face à une équipe très bien organisée. Je suis également content, car nous n’avons pas encaissé de buts», a confié Mehdi Nafti.

Mehdi Nafti focalisé sur le prochain match face au Hassania d’Agadir

Les trois points de la victoire arrachés par le WAC sur le terrain du Moghreb de Tétouan devraient booster le moral des joueurs du club afin d’enchaîner avec un nouveau succès, ce vendredi, face au Hassania d’Agadir, à l’occasion de la 12e journée de la Botola D1. Même si l'intervalle de temps entre les matchs reste court, Mehdi Nafti a affirmé qu’il allait bien préparer son équipe pour la rencontre de vendredi. «Notre prochain match se joue vendredi, nous avons suffisamment de temps pour bien le préparer», a estimé l’entraîneur des Rouges. Ce dernier à, par contre, souligné qu’il n’avait pas disposé d'assez de temps pour évaluer son équipe. «Vu que nous disputons un match tous les trois jours, je n’ai pas eu assez de temps pour connaître tous mes joueurs. Je vais essayer de faire cela au cours des prochains jours afin d’évaluer le niveau du groupe», a dit le technicien tunisien.

Lire aussi : MAT-WAC : 33 individus interpellés pour des actes de vandalisme à Tétouan

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.