Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : Hakim Zyiech dans le viseur du Galatasaray et Besiktas

Après l'échec du transfert vers le PSG lors du dernier mercato d’hiver, l’international marocain Hakim Zyiech continue d’être pisté par de nombreuses grandes écuries européennes. Après les pistes de l'AC Milan, l'Inter Milan et Tottenham, c'est au tour des clubs turcs de Galatasaray et Besiktas de s'intéresser à l'international marocain de 30 ans. Selon la presse turque, les deux clubs auraient fait de l’ailier de Chelsea leur priorité lors du prochain mercato estival.

Mercato : Hakim Zyiech dans le viseur du Galatasaray et Besiktas
Hakim Ziyech.

Malgré ses excellentes prestations avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde au Qatar, la situation de Hakim Zyiech est restée inchangée au sein de son club, Chelsea, où il continue de cirer le banc.

L’international marocain a certes failli trouver une porte de sortie durant le dernier mercato hivernal vers le Paris Saint-Germain, mais le transfert a avorté au dernier moment à cause d’une erreur administrative des Blues. Depuis, le joueur de 30 ans attend avec impatience l’arrivée du mercato d’été pour s’envoler vers un club qui pourrait lui assurer plus de temps de jeu. À quelques jours de l’ouverture du mercato, de nombreuses écuries se positionnent pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas, notamment en Turquie.

À en croire la presse turque, le géant stambouliote, Galatasaray, et le club du Besiktas seraient prêts à casser leur tirelire pour faire venir Ziyech en Super Lig.

Le quotidien «Fotomaç» a même révélé que le vice-président du Galatasaray, Erden Timur, aurait déjà fait une tentative auprès de l’entourage du joueur marocain. Ziyech pourrait cependant avoir plusieurs autres choix de destination cet été, notamment en Italie, où l’AC Milan essaye de le recruter depuis un bon moment, ainsi que l’Inter de Milan.

Le PSG garderait également un œil sur le joueur marocain, malgré le transfert raté du dernier mercato. À noter que Ziyech a participé à 23 rencontres sous les couleurs de Chelsea cette saison et délivré deux passes décisives.

Lire aussi : Ziyech va quitter Chelsea cet été, l’Inter et l’AC Milan à l’affût (médias)

Lisez nos e-Papers