Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : Sofiane Boufal s’exprime sur son transfert à Al-Rayyan

Sofiane Boufal s’est officiellement engagé avec Al-Rayyan au Qatar jusqu’en 2026, a annoncé le club plus tôt cette semaine. L’ancien d’Angers, qui a créé la surprise en rejoignant le Golfe, s'est exprimé sur son transfert, affirmant vouloir donner le meilleur de lui-même.

Mercato : Sofiane Boufal s’exprime sur son transfert à Al-Rayyan

Après avoir brillé avec le Maroc en Coupe du monde 2022 au Qatar, Sofiane Boufal avait exprimé son intention de quitter Angers. Pisté par plusieurs écuries, l’international marocain a décidé de tenter l’aventure au Moyen-Orient. 

“La décision de passer à Al-Rayyan n’a pas été une décision facile car il s’agit de ma carrière de footballeur”, a déclaré Sofiane Boufal lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Doha.

Le Lion de l’Atlas a affiché de grandes ambitions, affirmant vouloir fournir le meilleur de lui-même, représenter l’équipe de la meilleure façon et travailler avec le reste des joueurs pour remporter des titres.

L’attaquant marocain a exprimé ses remerciements aux responsables du club qatari pour leur patience et leur insistance à conclure l’accord, affirmant qu’il était impatient de se lancer dans cette nouvelle aventure et de travailler dans l’intérêt du club.

Pour sa part, le vice-président du club d’Al-Rayyan, Ali Salem Afifa, a déclaré que le club n’a signé aucun contrat depuis beaucoup de temps car il recherchait les meilleures offres, “ce qui a été obtenu en signant Sofiane Boufal”, exprimant ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la conclusion du contrat et apporté leur soutien au club lors de la phase de négociation.

Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal

Lisez nos e-Papers