Après avoir brillé avec le Maroc en Coupe du monde 2022 au Qatar, Sofiane Boufal avait exprimé son intention de quitter Angers. Pisté par plusieurs écuries, l’international marocain a décidé de tenter l’aventure au Moyen-Orient.
“La décision de passer à Al-Rayyan n’a pas été une décision facile car il s’agit de ma carrière de footballeur”, a déclaré Sofiane Boufal lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Doha.
Le Lion de l’Atlas a affiché de grandes ambitions, affirmant vouloir fournir le meilleur de lui-même, représenter l’équipe de la meilleure façon et travailler avec le reste des joueurs pour remporter des titres.
L’attaquant marocain a exprimé ses remerciements aux responsables du club qatari pour leur patience et leur insistance à conclure l’accord, affirmant qu’il était impatient de se lancer dans cette nouvelle aventure et de travailler dans l’intérêt du club.
ð¬ Les premiers mots de Sofiane Boufal après sa signature à Al-Rayyan, au Qatar. pic.twitter.com/TlS69KApdo
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) February 1, 2023
Pour sa part, le vice-président du club d’Al-Rayyan, Ali Salem Afifa, a déclaré que le club n’a signé aucun contrat depuis beaucoup de temps car il recherchait les meilleures offres, “ce qui a été obtenu en signant Sofiane Boufal”, exprimant ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la conclusion du contrat et apporté leur soutien au club lors de la phase de négociation.
Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal