Sauvé de la relégation lors des ultimes moments de la saison écoulée, l’Ittihad de Tanger ambitionne de bâtir une équipe forte et compétitive pour l’exercice prochain. C’est dans ce sens que le club de la ville du Détroit a entamé son mercato estival, lundi, avec la présentation de ses premières recrues.
>>Lire aussi : Ittihad de Tanger : les joueurs boycottent les entraînements et réclament leurs impayés
Le premier joueur à rejoindre l’équipe n’est pas étranger au club, il s’agit du portier algérien Merbah Gaya, qui a défendu les cages de l’équipe tout au long de la saison dernières sous forme d’un prêt du Raja de Casablanca et qui a désormais rejoint le club nordiste de manière officielle dans le cadre d’un contrat de trois ans.
Ayant énormément contribué au maintien du club en première division, Gaya devrait continuer à être le gardien principal de l’équipe la saison prochaine. La seconde recrue présentée par l’IRT, lundi, n’est autre que le désormais ancien milieu de terrain du WAC, Reda Jaadi. En fin de contrat avec les Rouges, Jaadi était pisté par le club tangérois depuis le début de l’été. Le joueur de 28 ans a paraphé un bail de deux ans avec le club nordiste. L’IRT a également renforcé son secteur défensif en recrutant l’arrière gauche algérien Walid Bencherifa, dans le cadre d’un bail de deux ans.
