Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Mode enfants : la marque américaine Carter's arrive au Maroc

Carter's, le groupe américain de prêt-à -porter pour enfants s'implante au Maroc, une premiére sur le continent africain. Les marques de l'enseigne seront commercialisées en ligne, via le site Wlidaty.com, avant l'ouverture de boutiques physiques.

Mode enfants : la marque américaine Carter's arrive au Maroc

Le groupe américain Carter's a choisi le Maroc pour sa première incursion sur le continent africain. L'implantation se réalisera en partenariat avec la plateforme e-commerce marocaine Wlidaty, spécialisée dans les articles pour mamans, bébés et enfants. Les marques phares du groupe, telles que Carter's, OshKosh B'gosh et Skip Hop, seront ainsi commercialisées en exclusivité via le site Wlidaty.com, avant que Carter's ne procède à l'ouverture de ses propres magasins dans le Royaume. 

Un partenariat win-win qui profitera aux deux entreprises. D'une part, Carter's consolidera son empreinte internationale en s'installant sur le marché africain, étendant ainsi ses offres. D'autre part, Wlidaty tirera profit de l'introduction des marques emblématiques de Carter's pour renforcer sa position dans le secteur de la mode enfantine au Maroc.

Depuis sa création en 1865, Carter's s'est imposée comme une marque phare du marché du vêtement pour enfants aux États-Unis. Elle offre un large choix de vêtements, cadeaux et accessoires pour bébés et enfants. 

Lire aussi : Les soldes d’hiver démarrent le 26 janvier 2023 au Morocco Mall

 

Lisez nos e-Papers