Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa s’est rendu vendredi 3 février 2023 au Complexe Mohammed VI de Football, lieu de résidence du Wydad Athletic Club (WAC), qui fait samedi son entrée en lice face à Al Hilal en Coupe du Monde des Clubs FIFA Maroc 2022.
Cette visite a été l’occasion pour Fouzi Lekjaa de demander aux joueurs du WAC d’honorer le football marocain et de représenter de la meilleure manière les couleurs nationales dans ce rendez-vous planétaire.
Le président de la FRMF a incité les joueurs du WAC à livrer une bonne prestation dans ce tournoi et créer l'exploit à l’instar de la performance historique des Lions de l’Atlas au dernier Mondial au Qatar.
De son côté, le coach du WAC, Mehdi Nafti a remercié le président de l'instance footballistique nationale pour son soutien affirmant que le WAC est fin prêt pour défendre dignement les couleurs nationales, grâce notamment au soutien de ses nombreux supporters.
A son tour, le capitaine des Rouges, Yahya Jabrane a affirmé que cette visite du président de la FRMF boostera le moral du groupe qui vont honorer le football national et écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club.
Lire aussi : Mondialito : Le Wydad défie l’armada de stars d’Al Hilal pour une place au quatuor final