Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mondial des clubs : le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires (Infantino)

Le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires pour la réussite de la Coupe du monde des clubs, a indiqué mardi à Tanger, le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino.

Mondial des clubs : le Maroc a mobilisé tous les moyens nécessaires (Infantino)

"Après le succès du Mondial au Qatar, cette Coupe du monde des clubs prend une ampleur tout à fait particulière et spéciale dans le monde", a souligné Infantino, notant que le Maroc a déployé d'importants efforts et mis en place tous les moyens nécessaires pour la réussite de cette édition.

"La FIFA a accordé au Maroc une pleine et entière confiance pour l’organisation la Coupe du monde des clubs", a affirmé le président de l’instance dirigeante du football mondial, Gianni Infantino.

Le président de la FIFA s’est réjouit de revenir au Maroc, "un magnifique pays de football qui a eu un énorme succès lors du mondial au Qatar", 

“Cette édition du Mondial des clubs que le Maroc organise pour la 3ème fois a réuni de grands clubs et suscité l’engouement des supporters à travers le monde”, a-t-il ajouté.

Al Hilal a battu Flamengo (3-2), mardi en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Les Saoudiens ont dominé la rencontre grâce à deux pénaltys transformés par Salem Al Dawsari et un but de Luciano Vietto.

 

Lisez nos e-Papers