Menu
Search
Vendredi 01 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Mars 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Mondial des clubs : Al Ahly en demi-finale aux dépens des Seattle Sounders

Al Ahly défiera le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Les Cairotes se sont imposés (1-0) en toute fin de leur quart de finale face au Seattle Sounders, samedi à Tanger. Les hommes de Marcel Koller doivent leur succès à un tir dévié dans les dernières minutes du match.

Les Egyptiens d’Al Ahly disputeront, mercredi face au Real Madrid, leur troisième demi-finale de la Coupe du monde des clubs d’affilée. Les Cairotes ont validé leur billet, en battant les Américains de Seattle Sounders FC (1-0), samedi soir au Grand stade de Tanger.

Au terme d’un match crispé, les hommes de Marcel Koller ont attendu la 88e minute pour débloquer le score. Un premier tir sur la barre transversale revient dans les pieds de Magdy Afsha, qui reprend du pied droit. Son tir est dévié par Alex Roldan et trompe Stefan Frei. Un coup de massue difficile à surmonter pour les représentants de la Concacaf, qui doivent rebrousser chemin.

En revanche, Al Ahly doit se déplacer à Rabat, pour y affronter les champions d’Europe, le Real Madrid. La rencontre, prévue mercredi au Complexe Moulay Abdellah, promet des étincelles. Même si la balance penche fortement vers les Espagnols.

Lire aussi : Le Wydad doublé par Al Hilal aux tirs au but, après une fin de match dramatique