Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Morocco Mall : Reconversion du complexe Imax en un multiplex dernière génération

Morocco Mall a scellé un partenariat stratégique avec Cinerji, le premier réseau de multiplexes cinématographiques 100% marocain, pour la reconversion du complexe Imax en un multiplex dernière génération reposant sur la combinaison de deux labels de prestige, Dolby et Christie.

Morocco Mall : Reconversion du complexe Imax en un multiplex dernière génération

Le nouveau complexe Cinerji Morocco Mall proposera une expérience de cinéma premium, promettant une image spectaculaire avec un son immersif et un design inspiré. Cette métamorphose repose sur la technologie Christie et Dolby Laboratories, offrant le summum de l'expérience cinématographique aux cinéphiles, grâce notamment au son immersif Dolby Atmos ainsi qu’au Dolby Vision plébiscité par les cinéastes pour son contraste et sa résolution remarquables, sa luminosité élevée et sa gamme de couleurs qui correspond au plus près à ce que l’œil humain peut voir, expliquent les partenaires dans un communiqué. 

Cinerji ajoutera trois nouvelles salles au sein du Morocco Mall afin d’offrir plus de choix en termes de nombre de séances et de programmation de films. Pour la conception de ce multiplex cinématographique nouvelle génération, Cinerji a à fait appel à l'architecte Pierre Chican de l'agence OMA. Les travaux incluant l’ensemble des salles seront achevés en décembre 2023.

Lire aussi : Morocco Mall : Aksal lance les promotions d'été « Happy Friday »

 

Lisez nos e-Papers