Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Un nouveau showroom exceptionnel pour Mercedes à Casablanca

Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel sur un terrain de 2.000 m2, le nouveau flagship compte plus de 4.000 m2 de surface couverte et s'articule sur 5 niveaux dont un rooftop qui accueillera un espace de restauration gastronomique avec vue sur l'océan.

Mercedes Maroc place la barre un peu plus haut en matière de commercialisation et d’expérience client. L’importateur des véhicules allemands à l’Etoile vient d’inaugurer son nouveau et exceptionnel flagship store. Situé sur la corniche casablancaise d’Aïn Diab, le nouveau showroom exprime, selon l’importateur, la volonté d'Auto Nejma et de Mercedes Benz d'offrir à leurs invités des expériences mémorables empreintes d'émotions, d'exclusivité et de raffinement. 

«Ce nouveau site répond aux dernières normes de distribution progressivement implémentées à travers le monde et dénommées MAR20XX (Markenauftritt Retail), faisant la part belle à l'audiovisuel et mettant un accent particulier sur la digitalisation du parcours client et l'enchantement que ce dernier doit lui procurer», explique la Marque. 

Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel sur un terrain de 2.000 m2, le nouveau vaisseau compte plus de 4.000 m2 de surface couverte et s'articule sur 5 niveaux : deux sous-sols abritant un parking et des aires de préparation et service rapides ainsi que deux niveaux d'exposition et réception clientèle. Quant au rooftop, il accueillera un espace de restauration gastronomique avec une vue imprenable sur l'océan pour une expérience client unique. 

En plus des modèles Mercedes-Benz, sont exposés dans cet écrin les autres marques du groupe à savoir Mercedes-AMG (la marque performance du groupe), Mercedes-Maybach (la marque grand luxe) et Mercedes-EQ (la marque 100% électrique). 

«Le nouvel espace vient accompagner la stratégie de montée en gamme du premium vers le luxe de Mercedes-Benz», souligne l’importateur qui explique que chaque détail a été méticuleusement pensé pour éveiller les sens des hôtes et captiver leur imagination. «Au-delà d'un simple espace d'exposition, ce store se veut être également un espace vivant au travers d'une programmation culturelle annuelle autour du monde des arts de la musique». 

Afin de mieux servir les clients, une cinquantaine de collaborateurs ont été formés selon les standards les plus exigeants du luxe pour y officier. Cette formation est en cours de déploiement à l'ensemble du réseau Auto Nejma pour offrir une expérience similaire partout au Maroc. 

Lire aussi : Mercedes Maroc lance les nouvelles Classe A

 

 

Lisez nos e-Papers