Menu
Search
Mercredi 08 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 08 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Pena Madridista : la 17e édition du tournoi des orphelins en fanfare !

En présence de Larbi Bargach, président, Javier Diaz, président d'honneur, directeur du tournoi et représentant de l'Association auprès du Real Madrid, et Noureddine Naybet, parrain de l'événement, les organisateurs ont tenu jeudi à Casablanca une conférence de presse au cours de laquelle ils ont annoncé le démarrage ce samedi de la 17e édition du tournoi des orphelinats organisé par la Pena Madridista de Casablanca.

Pena Madridista : la 17e édition du tournoi des orphelins en fanfare !

La 17e édition du tournoi des orphelinats organisé par la Pena Madridista de Casablanca, rendez-vous sportif et caritatif qui réunit les enfants issus des orphelinats de la région de Casablanca, débutera ce samedi 6 mai et se terminera le 27 mai. Le tournoi se déroulera sur les terrains du Collège Juan Jimenez. Concernant le volet sportif, il faut souligner que les équipes participantes dans la catégorie des garçons de 9 à 11ans sont Bayti, Bernoussi, Logistics, Essalam, Dar Talib Hay Sadri, Samu, Had Soualem, Bab Rayan et l'École espagnole.

Ces huit équipes seront réparties en deux groupes et s'affronteront dans une formule de championnat. Les premiers de chaque groupe disputeront la finale. Pour les filles, le tableau sera réservé aux catégories de 13 à 17 ans issues des Associations Bayti, Dar Taliba, Sidi Othmane, Idmaj et l'École espagnole. Ce tournoi s'inspire des valeurs des Merengue : notre passion le Real, notre ambition le social. Bon vent pour ce tournoi qui vient à point nommé pour fêter le 20e anniversaire de la Pena Madridista de Casablanca prévu en octobre prochain.

Lire aussi : Le tournoi de la Pena Madridista rassemble les enfants issus des orphelinats de Casablanca

Lisez nos e-Papers