Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Rabat Business School établit cinq partenariats internationaux

L’établissement Rabat Business School (UIR) annonce la conclusion de cinq nouveaux partenariats avec des institutions situées sur quatre continents différents.

Rabat Business School établit cinq partenariats internationaux

Forte de son réseau de partenaires internationaux, Rabat Business School a noué de nouvelles collaborations académiques établies avec les institutions suivantes : The University of Sydney (Australie), Wits Business School (Johannesburg, Afrique du Sud), Manchester Metropolitan University (Royaume-Uni), Sprott School of Business de l’Université de Carleton (Ottawa, Ontario) ainsi que l’Edinburgh Business School de l’Université Heriot-Watt (Écosse). 

Selon Olivier Aptel, doyen de Rabat Business School, « ces nouvelles collaborations viennent consolider le portefeuille déjà existant de 170 business schools partenaires de RBS dans 46 pays, sur les cinq continents. Ce réseau exceptionnel permet d’offrir une éducation d’excellence, reconnue mondialement et en phase avec les défis et besoins du monde des entreprises. Ces collaborations permettent aux étudiants de RBS de bénéficier d'une expérience internationale enrichissante, d'acquérir de nouvelles compétences multiculturelles et de se préparer à des carrières réussies dans un monde de plus en plus globalisé ».

A lire aussi : Rabat Business School décroche l'accréditation AACSB

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.