Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Le Radisson Blu Hotel Marrakech s’offre un ring de boxe

Le Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden réalise une grande premiére au Maroc en accueillant un ring de boxe avec l'ouverture de "Kriss Boxing" au sein de sa salle de sports "Lila Fitness".

Le Radisson Blu Hotel Marrakech s’offre un ring de boxe

Le Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden enrichit son offre d'activités en nouant un partenariat Kriss Gourbé Alaoui, CEO-fondateur de Kriss Boxing. Une synergie qui vient doter la salle de l’hôtel, “Lilla Fitness”, d’un ring de boxe qui fera le bonheur des amateurs de ce sport de combat. 

« Le Royaume du Maroc a pu encore démontrer dernièrement, être une grande nation du sport et puis depuis notre ouverture, nous avons à cœur de faire évoluer notre offre et de proposer sans cesse et dans chaque espace de notre établissement de nouvelles expériences en nous adaptant, voir à devançant les besoins et envies de notre clientèle. Ce nouveau lieu complète « Lila Fitness » et rejoint ainsi notre concept « Lila », cette Lila Expérience, celle qui fait la différence « feel the difference » : après le « Lila concept store », la « Lila pâtisserie », le « Lil’Art », le « Lila Spa », c’est au tour de son « Lila Fitness » de proposer une nouvelle offre pleine de dopamine, sérotonine et d’endorphine, ces hormones naturelles à l’origine de la bonne humeur, du plaisir et du bien-être tout en vivant une expérience inédite et conserver des souvenirs formidables », explique dans un communiqué Fabrice Castellorizios, directeur général du Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden.

A lire aussi  : La société "Chocolat Suisse" s'implante au Radisson Blu Marrakech

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.