Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

La société "Chocolat Suisse" s'implante au Radisson Blu Marrakech

La société "Chocolat Suisse" a scellé un partenariat avec le Radisson Blu Marrakech en s'installant au sein de "Lila Pâtisserie", la boutique de l'hôtel.

La société "Chocolat Suisse" s'implante au Radisson Blu Marrakech

L’année démarre sur une note gourmande au Radisson Blu Hotel Marrakech avec l’arrivée des créations "Chocolat Suisse" dans les vitrines de la boutique de l’établissement "Lila Pâtisserie". « La Suisse est le pays du chocolat, certainement le meilleur au monde et le chocolat suisse était singulièrement, jusqu’à présent, absent du marché marocain. Nous sommes aujourd’hui parvenus à en importer et nous voulons le faire découvrir au plus grand nombre de marocains et touristes de passage dans le Royaume, et ce, dans chaque gamme (tablettes, au poids, compositions,…) et à tout budget. Le Radisson Blu et sa boutique « Lila Pâtisserie », de par son emplacement très passant et sa politique d’ouverture, était un partenaire évident », a déclaré l’entrepreneur suisse Yassin Halhoul dans un communiqué.

Ce partenariat sonne également comme une évidence pour Fabrice Castellorizios, Directeur Général du Radisson Blu Hotel, Marrakech : “La Suisse est également le pays de l’excellence en particulier dans le domaine de l’hôtellerie, ce qui nous lie encore plus. Nous souhaitons, au travers de cette nouvelle innovation offrir à nos clients, en plus de nos pâtisseries « Maison », 100% artisanales et fraîches du jour, un chocolat de grande qualité, encore unique au Maroc. « Chocolat Suisse » est le représentant exclusif de grandes maisons telles que Favarger, Ragusa,… fabricants de chocolats suisses faits uniquement de matières premières de premier choix et riches d’une expertise hors du commun, ce qui fait, nous le savons, toute la différence”. 

>> Lire aussi : Le plan d’expansion de Radisson Hotel Group au Maroc

Lisez nos e-Papers