Éliminé de la Ligue des Champions 2023 et de la course vers le titre de la Botola Pro Inwi D1, le Raja de Casablanca est en passe de signer l'une des pires saisons de son histoire. Ce triste bilan a accéléré le départ de Aziz El Badraoui, qui avait promis de remettre le club sur la voie des consécrations avant de se heurter à la réalité de la compétition.
Jeudi, après une réunion du bureau dirigeant, le Raja a annoncé la tenue d'une assemblée générale ordinaire puis extraordinaire le 26 mai. Après la lecture des rapports moral et financier, le bureau de Aziz El Badraoui va présenter sa démission, comme le précise le communiqué du RCA.
Le prochain président des Verts devrait donc être connu le vendredi 26 mai, à moins que le club n'opte pour l'option d'une commission provisoire encore une fois.
Le prochain patron du Raja devra rapidement proposer de nouvelles solutions, pour arranger la situation financière du club et éponger une partie des dettes. Il devra également s'activer sur le dossier du staff technique, puisque le séjour de Mondher Kebaier avec le RCA ne devrait pas durer pour longtemps.
Lire aussi : Raja de Casablanca : pourquoi Aziz El Badraoui doit laisser sa place