Menu
Search
Mercredi 08 Janvier 2025
S'abonner
close
Mercredi 08 Janvier 2025
Menu
Search

Raja de Casablanca : Mondher Kebaier déplore le manque d’efficacité face à l'OC Safi et demande plus de renforts

Le Raja de Casablanca a essuyé sa première défaite en dix matchs, samedi, face à l’Olympic de Safi (1-3), à l’occasion de la 16e journée de la Botola D1. Déçu par ce revers qui fait reculer l’équipe à la 4e place du tableau avec 27 points, l’entraîneur des Verts a reconnu, après le match, que ses joueurs manquaient d’efficacité depuis deux matchs. Le technicien tunisien a assuré qu’il allait poursuivre le travail pour rendre la ligne d’attaque de l’équipe plus performante, mais il a également rappelé que l’équipe doit être renforcée par de nouvelles recrues capables d’apporter un plus au cours de la seconde moitié de la saison.

Raja de Casablanca : Mondher Kebaier déplore le manque d’efficacité face à l'OC Safi et demande plus de renforts
Mondher Kebaier.

Après un record de dix matchs sans défaite, le Raja de Casablanca a chuté, samedi, sur le terrain de l'Olympic de Safi (1-3), dans le match comptant pour la 16e journée de la Botola Pro D1. Même si l’équipe s’est créé plusieurs occasions de but, la concrétisation a fait défaut. Un manque d’efficacité que l’entraîneur de l’équipe a reconnu au terme de la rencontre.

«Lorsque j’analyse notre prestation lors de nos deux derniers matchs, je remarque qu’il y a un problème de lucidité dans des moments forts du match. Même si on a ouvert le score, nous ne sommes pas parvenus à conserver cet avantage. Il aurait fallu mieux gérer les minutes qui ont suivi notre but, mais on n’a pas su le faire. En seconde période, même remarques, nous n’avons pas su réussir nos moments forts pour faire le break. L’adversaire a également profité des longs moments d’interruption lors du match pour nous surprendre», a déploré le coach des Verts.

>> Lire aussi : Mercato : le Raja de Casablanca obtient la levée de l’interdiction de recrutement

Lisez nos e-Papers