Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : le Raja de Casablanca obtient la levée de l’interdiction de recrutement

Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Interdit de recrutement par la FRMF et la FIFA en raison de ses multiples litiges avec ses anciens joueurs, le Raja de Casablanca a finalement réussi à lever cette interdiction après avoir déboursé 580 millions de centimes pour régler ses litiges avec Adil Karouchi, Anas Jabroune, Mohamed Taouss, Fabrice Ngoma et le club de Kadima Kabango.

Mercato : le Raja de Casablanca obtient la levée de l’interdiction de recrutement
Aziz El Badraoui.

Le Raja devait payer 580 millions de centimes pour éponger ses dettes envers ses anciens joueurs pour espérer faire lever l’interdiction de recrutement qui le frappe. C’est désormais chose faite. Le club Casablancais a réussi à éponger une partie de ses dettes envers ses anciens joueurs qui ont obtenu des jugements définitifs. Selon nos informations, le Raja a réglé les litiges avec Adil Karouchi, Anas Jabroune, Mohamed Taouss, Fabrice Ngoma et le club de Kadima Kabangu.

Au total, les Verts ont dû débourser 580 millions de centimes pour avoir le feu vert et enregistrer ses nouvelles recrues, à savoir Zakaria El Wardi et Naoufel Zarhouni. Le club est aussi en négociation avec un attaquant sénégalais pour renforcer sa ligne d’attaque. Après 15 journées, le Raja occupe la 4e place avec 27 points, soit quatre de moins que les deux coleaders, l’AS FAR et le WAC qui comptent 31 points, et derrière le FUS, 3e avec 29 points.

>> Lire aussi : Raja de Casablanca : les impératifs pour recruter en janvier

Lisez nos e-Papers