Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Séisme : le GPBM porte sa contribution au fonds spécial à 1 milliard de DH

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) annonce un don complémentaire de 150 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc. Il porte ainsi sa contribution à ce fonds à 1 milliard de dirhams.

Séisme : le GPBM porte sa contribution au fonds spécial à 1 milliard de DH

"Confirmant son engagement dans l’effort national de solidarité au profit de nos concitoyens affectés par le séisme du 08 septembre 2023 , le Groupement Professionnel des Banques du Maroc annonce qu'après une première contribution financière de 850 millions de dirhams, les banques font un don complémentaire de 150 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc et ce, pour le soutien des mesures prises en faveur des orphelins pupilles de la Nation suite à ce séisme". C'est ce que vient d'annoncer le GPBM dans un communiqué signé par le président du groupement, Othman Benjelloun.

Ce don complémentaire porte ainsi la contribution totale des banques à 1 milliard de dirhams.

>>Lire aussi : Séisme au Maroc : le Groupement professionnel des banques du Maroc fait don de 850 millions de dirhams au Fonds spécial

Le GPBM réaffirme que "le secteur bancaire demeure mobilisé aujourd’hui et à l'avenir pour apporter son soutien à cette dynamique de solidarité nationale qui confirme la résilience et la capacité de notre pays à relever les défis en toutes circonstances sous la Conduite Eclairée de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que Dieu L’Assiste". 

>>Lire aussi : Fonds spécial séisme au Maroc : Voici les dons annoncés (liste non exhaustive)

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.