Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Séisme d'Al Haouz : Le milliardaire Richard Branson vient en aide aux victimes

Le milliardaire Richard Branson, propriétaire de nombreux riads à Marrakech et de Kasbah Tamadot à Imlil, s’est déplacé dans un village du Haut Atlas pour venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc, vendredi 8 septembre.

Séisme d'Al Haouz : Le milliardaire Richard Branson vient en aide aux victimes

Le fondateur de Virgin, Richard Branson, a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle on le voit entouré de villageois au Haut Atlas, mobilisant ainsi son équipe pour apporter son aide aux sinistrés du séisme qui a fait 2.946 morts et 5.674 blessés selon le dernier bilan officiel publié mercredi soir.

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : «Artists for Morocco» récolte des fonds au profit des sinistrés

Richard Branson a tenu à rendre hommage aux victimes dont il salue le courage. “Au Maroc, livraison de fournitures aux incroyables communautés berbères des montagnes du Haut Atlas. Un courage impressionnant de la part de personnes qui ont vécu des horreurs impensables. Les équipes travaillent dur pour aider”, a-t-il écrit sur son compte X (ex-Twitter). 

Le milliardaire n’en est pas à sa première opération humanitaire, puisqu’il a déjà mené une action sociale il y’a quelques années auprès des citoyens d’Imlil.

Par ailleurs, sa mère, Eve s’occupait depuis 2005, de la « Eve Branson Foundation » afin de venir en aide aux jeunes de la région et préserver également l’artisanat local.

 

Lisez nos e-Papers