Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Séisme d'Al Haouz : la route nationale reliant Tahanaoute à Taroudant interdite aux véhicules lourds et camions

Séisme d'Al Haouz : la route nationale reliant Tahanaoute à Taroudant interdite aux véhicules lourds et camions

Le Ministère de l’Equipement et de l’Eau annonce que la route nationale n°7 reliant Tahanaoute à Taroudant est interdite aux véhicules lourds et camions au droit du point kilométrique n° 284, au niveau des douars Tamsoult et Ait youba à la commune Tizi N’Test relevant de la province de Taroudant. 

 >>Lire aussi : Séisme au Maroc : la circulation rétablie sur toutes les routes classées impactées

Le point précité a subi d'importantes dégradations, suite au tremblement de terre survenu la nuit du vendredi 08 Septembre, rétrécissant la chaussée et la rendant inadaptée au passage des véhicules lourds et des camions.

La déviation est possible en empruntant à partir de Marrakech l’autoroute A3 ou la route nationale n°8 vers Agadir puis la route nationale n° 10 vers Taroudant.

Le Ministère appelle également tous les usagers de la route à faire preuve de plus de prudence lors de la traversée de ce tronçon de route et à éviter de l'emprunter sauf cas d'extrême nécessité.

Le ministère met à disposition des utilisateur ce numéro de téléphone pour plus d’information : 05.37.71.17.17

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.