Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Séisme : Séville FC se propose pour jouer un match amical au profit des sinistrés

Le club de Séville FC a montré sa disposition à jouer un match amical face à une sélection marocaine, au profit des sinistrés du séisme d'Al Haouz.

Séisme : Séville FC se propose pour jouer un match amical au profit des sinistrés

Le Séville FC a proposé à la Fédération Royale marocaine de football de disputer un match amical, dont les recettes seront versées aux sinistrés du séisme du 8 septembre. L’annonce a été faite par le président du club andalou José Castro, lundi à l’occasion de la présentation de l’association d’amitié andalouse-marocaine/Forum Ibn Rochd, qui a eu lieu dans les locaux de la Fondation Tres Culturas (trois cultures) à Séville.  

>> Lire aussi : Séisme d’Al Haouz : LaLiga collecte des dons en faveur des victimes

José Castro a profité de l’événement pour présenter l’initiative du club où évolue Youssef En-Nesyri, au Consul général du Royaume du Maroc à Séville, Sidi Sidi Abbah. En outre, il a été annoncé qu’un concert musical sera organisé le 8 octobre à Malaga, avec comme objectif de récolter des dons destinés aux populations impactées par le tremblement de terre, qui a fait près de 3.000 morts.  

José Castro a indiqué la disposition du Séville FC à faire le déplacement au Maroc pour y affronter la sélection nationale, ou une sélection de joueurs convenant au choix de la FRMF.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.