Menu
Search
Samedi 15 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 15 Juin 2024
Menu
Search

Superbowl : l'événement de retour des champions de 2023 confié à un producteur marocain

Champions du Superbowl 2023, les Kansas City Chiefs fêtent leur début de saison à domicile comme il se doit. La franchise a fait appel à Driss Sekkat, un producteur marocain, pour organiser la plus grande fête d’avant-match, avec des concerts et de l’animation sur place qui seront retransmis à travers le monde entier.

 

Aux États-Unis, le football est le sport roi. Et pour fêter les champions en titre, les franchises nord-américaines ne sont pas avares en moyens. C’est le cas des Kansas City Chiefs, champions du Superbowl 2023, qui fêtent le début de la nouvelle saison en organisant la plus grande «Tailgate» jamais réalisée le 7 septembre à l’occasion de la réception des Detroit Lions. La Tailgate est une fête improvisée à laquelle les supporters du football américain ont l’habitude d’assister.

>>Lire aussi : DJ Snake et Rihanna vont performer lors du Super Bowl 2023

En gros, les aficionados débarquent 3 ou 4 heures avant le début de la rencontre, s’adonnent à toutes sortes d’activités ludiques, alors que nourriture et boissons coulent à flot. Cette année, c’est Driss Sekkat, un producteur marocain, qui est en charge de ce qui serait la plus grande Tailgate du monde. 90 minutes de spectacle, auxquel prennent part quelques noms retentissants du show-business, comme la star du «Saturday Night Live» Heidi Gardner, le duo de DJ Two Friends, les stars YouTube Merell Twins, parmi d’autres stars et influenceurs.

Installé aux États-Unis depuis deux décennies, Driss Sekkat est un producteur connu et reconnu. Il a collaboré avec des médias de renom comme ESPN ou CNN et remporté plusieurs récompenses, comme le Prix Cine Golden Eagle ou encore le Prix du New York Festival. La fête aura lieu dans les alentours direct du Arrow Stadium, avec un spectacle retransmis en direct sur internet. Des scènes virtuelles sont également au programme à New York, Philadelphie, San Diego et Austin aux États-Unis, ainsi qu’à Munich et Mexico City, pour une fête encore plus globale. Fondés en 1959, les Kansas City Chiefs ont remporté 3 éditions du Superbowl (1969, 2019 et 2023), avec la star Patrick Mahomes comme meilleur joueur (MVP) lors des victoires de 2019 et 2023.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.