Menu
Search
Dimanche 06 Octobre 2024
S'abonner
close
Dimanche 06 Octobre 2024
Menu
Search

Tournoi de Dubaï de Basketball : l’AS Salé essuie un 2e revers et livre un match crucial face à Nadi Beirut ce mardi

Battu par les tunisiens du Club africain en ouverture de la 32e édition du tournoi international de Dubaï de basketball, l’AS Salé a essuyé un deuxième revers, dimanche, cette fois-ci face aux Libanais d’Al Riyadi (78-81) lors de la seconde journée de la compétition. Pour espérer poursuivre l’aventure, les Corsaires du Bouregreg devront rehausser leur niveau et arracher la victoire, ce mardi, lors du match qui les oppose à l’autre club libanais du groupe, Nadi Beirut.

Tournoi de Dubaï de Basketball : l’AS Salé essuie un 2e revers et livre un match crucial face à Nadi Beirut ce mardi
La défense de l'AS Salé a beaucoup souffert lors du match contre les Libanais d'Al Riyadi.

Deuxième match et deuxième défaite de l’AS Salé dans le tournoi international de Dubaï. Après avoir perdu leur premier duel dans la compétition face aux Tunisiens du Club africain (51-73), les hommes de Saïd Bouzidi ont de nouveau chuté, cette fois-ci face au club libanais d’Al Riyadi sur le score de 78 à 81. En dépit de cette défaite, l’équipe est apparue mieux organisée que lors de son premier duel contre le Club africain. Après une entame de match difficile, marqué par une avance des Libanais d’Al Riyadi (23-13), les Corsaires ont tenté de se rattraper lors du second quart temps, mais les nombreuses erreurs de l’équipe au niveau de la défense lui ont coûté cher face à un club de Beirut qui a conservé son avance (37-32).

Dans la seconde mi-temps, les Corsaires ne sont pas parvenus à inverser la tendance, pis encore, le troisième quart temps a été remporté par l’équipe adverse (58-53). La donne n’a pas changé lors du dernier quart temps qui s’est conclu sur une victoire (81-78) d’Al Riyadi. Après ce deuxième revers, les Corsaires devront redoubler d’efforts lors du troisième match du groupe qui les oppose, ce mardi, à un autre club libanais, Nadi Beirut.

>> Lire aussi : Tournoi de Dubaï de Basketball : l’AS Salé s’incline en ouverture face au Club africain

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.