Le retour de l’humoriste casaoui en terre natale a connu un grand succès, poussant les organisateurs à programmer une nouvelle date dans la capitale de Rabat.
Gad Elmaleh se produira, les 29 et 30 janvier à Casablanca, le 31 janvier et 1er février à Rabat puis les 3 et 4 février 2023 à Marrakech, où il jouera son dernier spectacle “D’ailleurs”.
Si la plateforme de vente des billets a connu quelques couacs et bugs suite à la demande élevée, c’est surtout la gestion de cette opération qui a été pointée du doigt sur les réseaux sociaux.
Ticket.ma a été contraint d’envoyer plusieurs messages à ses clients pour affirmer que les places achetées n’ont pas été confirmées face “à un engouement très important et un volume d’achat tel qu’il est produit des cas de surbooking”.
La plateforme a annoncé le remboursement immédiat, mais ce n’était pas assez pour calmer la colère de ceux qui attendent avec impatience le spectacle de l’iconique humoriste.
“Comment peut-on parler de surbooking alors que les tickets ont été achetés avec des places numérotées ?”, s’est insurgé un internaute qui regrette un manque d’organisation.
En effet, plusieurs billets vendus se sont retrouvés au marché noir, notamment dans des sites d’annonces avec un prix trois fois plus supérieur que celui de la vente normal, entre 1500 dirhams et 5000 dirhams.
Le spectacle “D'ailleurs" se veut un méli-mélo de stand-up et de personnages. Pendant un peu plus d'une heure, il se confie, entre autres, sur son quotidien, son aventure américaine, sa relation avec ses parents et ses fils.