Tout va pour le mieux entre Jalal Daoudi et Fouzi Lekjaa. Lors de la remise des médailles, dimanche après la défaite des Rouges face à Al-Ahly en finale de la Ligue des Champions, une vidéo a particulièrement attiré l’attention des supporters, celle montrant l’échange d’une poignée de main tendue entre le joueur du WAC et le président de la FRMF, qui semblait, selon les internautes réprimander le Wydadi pour ne pas l’avoir regarder dans les yeux.
Face à l’ampleur de cette rumeur, Jalal Daoudi a rapidement rectifié le tir, expliquant qu’il n’en avait rien et que l’échange entre les deux hommes était tout autre.
“Il n’y a pas eu de conflit avec Monsieur Faouzi Lekjaa, il m’a juste demandé de relever la tête et que ce n’était pas la fin du monde si on perd une finale”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Pour rappel, les Rouges, battus lors de la finale aller au Caire (1-2) au match aller, ont été tenus en échec ce dimanche (1-1) au complexe Mohammed V devant 45.000 spectateurs. Le club marocain cède sa couronne au club cairote qui décroche son 11e titre de Ligue des champions.
ðÂÂÂï¸Â | Jalal Daoudi sur la vidéo avec Faouzi Lekjaa :
« Il n’y a pas eu de conflit avec Monsieur Faouzi Lekjaa, il m’a juste demandé de relever la tête et que ce n’était pas la fin du monde si on perd une finale » âÂÂð£ï¸Âpic.twitter.com/19dD3Wpfb7— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) June 12, 2023
Lire aussi : Ligue des champions : les erreurs fatales qui ont coûté le titre au WAC