Menu
Search
Mercredi 21 Février 2024
S'abonner
close
Mercredi 21 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Wydad : Garrido devra trouver des solutions aux absences face à l'AS Vita Club

Sur une pente ascendante depuis la nomination de Juan Carlos Garrido à la tête de la direction technique du club, le Wydad de Casablanca tentera ce samedi de sceller sa qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions face à l'AS Vita Club, à l'occasion de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Une mission qui s'annonce un peu compliquée en raison des nombreuses absences que déplore le WAC.

Wydad : Garrido devra trouver des solutions aux absences face à l'AS Vita Club
Le milieu de terrain, Aymen Hassouni, sera absent samedi face à l'AS Vita Club. Ph. Seddik

Après un début raté en phase de groupes de la Ligue des champions (défaite face à la JS Kabylie), le Wydad a réussi depuis à rectifier le tir. Les Rouges ont enchaîné trois victoires de rang et caracolent en tête du groupe A avec 9 points, soit deux de plus que la JS Kabylie. Ce samedi, les hommes de Juan Carlos Garrido tenteront de sceller leur qualification aux quarts de finale. Un objectif qui passe automatiquement par la réalisation d'un excellent résultat en déplacement au Congo face à l'AS Vita Club, lanterne rouge du groupe avec 3 points, mais qui reste toujours en course pour la qualification. 

Beaucoup d'absents chez le Wydad

Malgré l'absence pour ce match de Hamid Ahaddad, Reda Jaadi, Zouhair Moutaraji, Houcine Benayada et Aymen Hassouni, tous blessés, le Wydad n'a d'autre choix que de ramener un excellent résultat du Congo, afin d'aborder la 6e et dernière journée de la phase de groupes sous les meilleurs auspices. Certes, ces absences risquent de chambouler les plans de Juan Carlos Garrido, d'autant plus que les joueurs absents font partie de l'ossature de l'équipe, mais l'Espagnol dispose dans son effectif de joueurs capables de relever le défi. Pour information, le coup d'envoi de la rencontre AS Vita club-Wydad de Casablanca sera donné à 14 h heure marocaine, au stade Alphonse-Massamba-Débat.