Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Yasmine Benamour nommée secrétaire générale chez Pharma 5

Yasmine Benamour intègre le groupe pharmaceutique Pharma 5 en tant que Secrétaire Général, après près de 15 ans à la Direction Générale de l'école d'enseignement supérieur HEM.

Yasmine Benamour nommée secrétaire générale chez Pharma 5

"D'un tablier à un autre, d'une entreprise familiale à une autre, d'une belle histoire à une autre, de l'éducation à la santé", annonce Yasmine Benamour Dans un post sur LinkedIn. Elle annonce ainsi intégrer le Groupe Pharma 5 Officiel en tant que Secrétaire Générale.

Après près de 15 ans à la Direction Générale de HEM et 4 ans à la Présidence de LCI Éducation en Afrique (regroupant HEM, Collège LaSalle Maroc et Collège LaSalle Tunisie), Mme Benamour avait annoncé, en février dernier, qu'elle démissionne de la direction de HEM et de la présidence de LCI Éducation en Afrique, " pour des raisons personnelles et pour voguer vers d’autres cieux professionnels". 

Pharma 5 a été fondée il y a 38 ans par Abdellah Lahlou Filali et aujourd'hui dirigée par ses deux filles Mia Lahlou Filali et Yasmine Lahlou-Filali. 

Lire aussi : Yasmine Benamour démissionne de la direction de HEM et de la présidence de LCI Éducation en Afrique

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.