Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Après TikTok, ByteDance lance Whee, son alternative à Instagram et Be-Real

ByteDance se lance désormais à la conquête du secteur de la photo avec sa nouvelle application Whee, qui promet une authenticité encore plus grande des contenus en mettant l'accent sur les cercles d'amis.

No Image
ByteDance, le créateur de l'application très populaire TikTok, a discrètement lancé une nouvelle plateforme. Semblable à Be-Real et Instagram, Whee encouragerait un partage intime des expériences entre amis. "Capturez et partagez des photos de la vie réelle que seuls vos amis peuvent voir, vous permettant d'être votre moi le plus authentique", indique l'entreprise.



Selon APK Mirror, l'application a maintenant atteint des dizaines de pays dans le monde. Contrairement à Be-Real, Whee ne nécessite pas que les utilisateurs publient des photos dans un délai spécifique. Le temps dira si ByteDance prévoit de lancer Whee aux États-Unis, où TikTok fait face à un possible bannissement. La société a jusqu'en janvier 2025 pour vendre l'application ou quitter le pays, à moins d'obtenir une ordonnance du tribunal bloquant l'interdiction.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.