Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Intelligence Artificielle : ChatGPT sera doté de nouvelles capacités vocales et visuelles

La société américaine OpenAI, spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA), a annoncé lundi l'implémentation de "nouvelles capacités vocales et visuelles" pour son programme ChatGPT.

No Image
Il sera bientôt possible d’engager une discussion à l'oral avec le chatbot ou de lui présenter une image, qu'il sera capable d'identifier, d'analyser ou de commenter.

>> Lire aussi : Intelligence artificielle : ChatGPT débarque sur smartphones

En pratique, la fonctionnalité Voice offrira, de la même manière qu’un assistant vocal, la possibilité de "discuter avec ChatGPT lors d’un déplacement, de lui demander de raconter une histoire ou de régler un débat à table", détaille OpenAI dans un communiqué.

De son côté , la reconnaissance d’images pourra notamment permettre de "trouver la raison pour laquelle votre gril ne fonctionne pas, explorer le contenu de votre réfrigérateur pour planifier un repas ou analyser un graphique complexe", complète la firme. En outre, ChatGPT sera capable d’analyser et commenter un élément spécifique d’une image, préalablement encerclé par l’utilisateur.

Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées dans les deux prochaines semaines pour les abonnés à ChatGPT Plus, la version payante du chatbot, ou les organisations clientes du service.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.