Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Promotion 2023 de "Company Program" : inwi décerne le prix i-TECH à la Junior entreprise "WIYAS"

L'opérateur global inwi a décerné, lors de la promotion 2023 de "Company Program", le prix i-TECH à la Junior entreprise "WIYAS" pour sa plateforme novatrice dédiée à l'univers du sport. Ce prix récompense la meilleure junior entreprise ayant développé une solution digitale, indique inwi dans un communiqué.

No Image
Issue de l'Institut des Sciences du Sport de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, "WIYAS" a pour objectif d'accompagner chaque individu dans la recherche d'une communauté qui lui permettra de s'épanouir dans le sport de son choix, tout en favorisant une expérience sportive enrichissante et engageante.



Organisé chaque année par Injaz Al-Maghrib, cet événement de référence a connu au fil des années l'émergence de projets prometteurs de diverses régions du Royaume. Ce programme offre aux élèves et étudiants des établissements marocains de l'enseignement public une expérience immersive pour la création et la gestion d'entreprises.

Accompagnés par des professionnels bénévoles, les participants découvrent les différentes étapes du cycle de vie d'une entreprise, de la création à la commercialisation.

Pour cette année 2023, plus de 6.000 étudiants issus de plus de 150 établissements ont participé à la phase finale, ce qui témoigne de l'engouement que rencontre "Company Program" auprès de la jeunesse marocaine.

A travers l'accompagnement de ce programme, inwi réaffirme ainsi son engagement envers la nouvelle économie digitale et continue de soutenir la croissance des startups marocaines par le biais de partenariats stratégiques à forte valeur ajoutée.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.