Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

JO Paris 2024 : Samsung lance sa campagne olympique et paralympique

Partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Samsung a officiellement lancé sa campagne "Open Always Wins". Cette campagne célèbre l’ouverture, une valeur partagée par la marque avec les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques. Samsung a également annoncé l'ouverture officielle de son espace de rencontres "Olympic™️ rendezvous @ Samsung | Champs-Élysées 125".

No Image
La nouvelle campagne Samsung met en scène le principe de l'ouverture à travers les parcours de membres de l’équipe Samsung Galaxy : le skateboarder Aurélien Giraud de France, le sprinter paralympique allemand Johannes Floors, et la breakdancer française Sarah Bee. Elle souligne comment l'ouverture d'esprit peut conduire à accomplir des exploits remarquables.



"En tant que partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Samsung est à la pointe de l'innovation, fournissant des technologies avancées et des expériences enrichissantes depuis près de quarante ans", a expliqué TM Roh, président et Chef de la Division Mobile eXperience (MX) chez Samsung Electronics. "La façon dont nous vivons les Jeux a évolué de manière significative, la technologie joue désormais un rôle essentiel dans la promotion de l'esprit olympique. Cet aspect est d'autant plus pertinent alors que nous nous apprêtons à vivre des 'Jeux grand ouverts'. Nous sommes enthousiastes à l'idée de proposer aux fans et aux athlètes des expériences et des interactions enrichissantes lors de Paris 2024 avec notre campagne “Open Always Wins".

Samsung a également présenté un tout nouveau point de rencontre, "l'Olympic™️ rendezvous @ Samsung | Champs-Elysées 125", qui offrira aux passionnés des Jeux Olympiques et Paralympiques un périple extraordinaire vers Paris 2024, jalonné d'expériences emblématiques. Les visiteurs pourront revivre les temps forts des éditions précédentes des Jeux grâce à la technologie Galaxy, découvrir les dernières innovations de Samsung et créer des souvenirs mémorables avec Galaxy AI, détaille le géant sud-coréen dans un communiqué.

Outre le showcase des Champs-Élysées, Samsung inaugurera d'autres espaces "Olympic™️ rendezvous @ Samsung" à Paris et dans ses environs, y compris au parc olympique, au village olympique et paralympique, et au centre de presse principal. Des stations de recharge Samsung Galaxy seront également mises en place dans des emplacements stratégiques des Jeux olympiques et paralympiques, où les visiteurs pourront explorer les dernières innovations de Galaxy.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.