Menu
Search
Vendredi 01 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Novembre 2024
Menu
Search

L'application Designer de Microsoft, similaire à Canva, arrive sur iOS et Android

Microsoft a annoncé mercredi 17 juillet que son application Designer, alimentée par l'IA, sort de la phase de prévisualisation et est désormais disponible pour tous les utilisateurs sur iOS et Android. Cette application, semblable à Canva, permet de générer des images et des designs à partir de prompts textuels, offrant la possibilité de créer des autocollants, des cartes de vœux, des invitations, des collages et bien plus encore.

No Image
Designer est désormais accessible en plus de 80 langues sur le web, en tant qu'application mobile gratuite et aussi en tant qu'application pour Windows. L'application propose de nombreuses fonctionnalités telles que des "modèles de prompts" pour initier le processus créatif. Ces modèles comprennent des styles et des descriptions que les utilisateurs peuvent personnaliser et partager avec d'autres pour enrichir leurs idées collectivement.



Cette application permet aux utilisateurs de créer leurs propres œuvres d'art, émojis, monogrammes, avatars, et plus encore à partir de prompts textuels, ainsi que de modifier et de redessiner des images avec l'IA. Par exemple, l'utilisateur peut télécharger un selfie, choisir parmi une gamme variée de styles, et ajouter des détails supplémentaires aux images selon ses préférences.

Microsoft améliore ses outils Designer en ajoutant une fonctionnalité de "remplacement de fond" qui utilise des prompts textuels pour la transformation des images. Avec la prochaine application Designer autonome et son intégration dans Word et PowerPoint via Copilot pour les abonnés Pro, les utilisateurs pourront créer des images personnalisées et des bannières de documents basées sur leur contenu. De plus, Microsoft Photos sur Windows 11 offrira une intégration plus poussée de Designer, permettant aux utilisateurs d'éditer des photos—comme supprimer des objets et des arrière-plans—directement dans l'application Photos.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.