Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Hi-Tech

Xerus Group présente Radia Bensouda, première influenceuse virtuelle au Maroc

Xerus Group, agence de communication basée à Casablanca, révolutionne le marketing d'influence au Maroc en présentant Radia Bensouda, la première influenceuse virtuelle marocaine. Radia, une création réalisée grâce à l’intelligence artificielle, va au-delà d'une simple présence numérique, offrant des idées et des inspirations dans des domaines variés. 

No Image
« En combinant technologie de pointe et créativité sans bornes, nous sommes fiers de vous introduire à Radia - une visionnaire digitale qui redéfinit l’engagement en ligne. Radia n’est pas seulement un avatar, c’est une révolution culturelle, une icône de mode et une source d’inspiration quotidienne », a indiqué Xerus dans une publication sur Facebook.





Et d’ajouter que « avec Radia, Xerus ouvre la voie à une nouvelle forme de communication, où l’authenticité d’une influenceuse se mêle à l’innovation numérique. Elle est le pont entre les marques et le public, offrant une plateforme unique pour des collaborations qui transcendent les limites traditionnelles ».

Cette initiative promet de redéfinir le paysage du marketing d'influence au Maroc, offrant aux marques une nouvelle façon d'atteindre leur public.
Lisez nos e-Papers